Retrouvez les articles de presse, blogs, ou autres qui parlent de l’album, Moro – Songs For Grandma.

 

Moro, Duo Folk intimiste apaisant

Moro, le duo folk intimiste apaisant

 

Extraits : “Des balades folk, à la croisée des chemins de la pop anglaise, du blues, de la country et du jazz, le duo Moro mélange les genres et les instruments au sein d’un album intimiste et mélancolique apaisant. Happé dès les premières notes dans cet univers musical bucolique, on reste figé, submergé, envahi par la quiétude et la tranquillité jusqu’au dernier silence où l’on se réveille, apaisé et serein.”

 

Lire la suite

 


La sélection du mois : Moro – Songs For Grandma

http://www.radiorempart.fr/moro_fr.html

 

Lire la suite

 


 

 

Moro, ma sublime découverte musicale.

http://lamamandesptitspois.com/

Extraits :Cela a tout de suite été un coup de cœur pour moi, une musique apaisante, une voix, un timbre … Bref, je largue mes préparations ( tu t’en doutes) pour découvrir le reste de l’album.

Dans la foulée, j’écris à Stéphanie et je lui dis que vraiment “j’adore quoi” et “Qu’un jour, c’est sûr, tout le monde connaîtra MORO” :).

Je m’écoute ensuite “My funerals” et là, les frissons ! Cette musique m’a rappelé mon adolescence et ma passion pour le grand Ben Harper et mon envie assidue de me mettre au Djembé. Moro, c’est la musique qui me donne envie de m’allonger sur mon lit et de rien faire d’autre que d’E-COU-TER .

Comme tu le sais déjà, quand j’aime quelque chose, j’ai besoin de le crier au monde entier… Donc, un billet pour te présenter MORO, c’était une évidence. Je sais pas si tu as vu mais j’ai même mis une image dans ma colonne de droite pour pouvoir cliquer dessus, même que cette image t’enverra directement sur leur page sur Deezer !”

 

Lire la suite

 


Grange Blanche

http://grangeblanche.com/

Un coronarographiste peut en cacher un autre…

Car certains ont quand même largement dépassé le stade du simple réflexe occulo-sténotique.

Un copain m’a ainsi fait récemment découvrir une autre facette de son talent puisqu’il a enregistré un album de Folk Music.

 

Lire la suite